Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des photos forever!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Des photos forever!! Empty
MessageSujet: Des photos forever!!   Des photos forever!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:41

Alors sa serai bien que ici vous mettriez vos plus beau photos de TM!!

Voici une des mienne!!!
http://www.tm-tube.com/photo/2553/speed-for-speed

Noter la s'il vous plait^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Des photos forever!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos forever!!   Des photos forever!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

pas mal good game
PS: tu pe me dire comment on fais un screenshot sur tm?
Revenir en haut Aller en bas
The Babidi's

The Babidi's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Des photos forever!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos forever!!   Des photos forever!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Lis le 1°) de ça https://bbteamstmn.forumgaming.fr/tutoriaux-f8/tuto-bien-presenter-ses-maps-sur-le-forum-t79.htm Wink

sinon c'est le bouton F10 et tu le retrouvera dans /Mes Documents/Trackmania
Revenir en haut Aller en bas
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Des photos forever!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos forever!!   Des photos forever!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14

bin tu va sur le jeu puis tu clique sur F10 (dans une map biensur!!^^)

ou alors pour faire comme l'image que j'ai fait

tu sauve ton replay; puis tu va dans éditeur de replay tu sélectioneton replay puis tu choisi la voiture le moment le temps... (comme avec le médiatraker, mais mieu^^) un peu comme une video^^

Aprés tu la truc avec des éffet avec photosfiltre (cherche sur google, gratuit^^)

Mais pour faire vraiment comme moi tu shoot une video^^

TUTO XD lol!

Pour shooter une video tu va dans replay...puis tu clique sur le bouton en haut a droite des petit bouton dans la barre a gauche (bref tu regarde les nom qui saffige) puis tu clique sur "ok" (tu choisi t'as qualiter^^ (je vais pas faire une cour de qualiter...)
Puis tu attent le moment et tu clique sur F10^^ (défoi cela peu prendre longtemp pour attendre le moment que tu veut^^

Aprés tu retrouve ton srendshoot dans mes doc... trackmania sreenshot1(ou2 ou...) et voila (pariel pour la video en même temps XD) la video a ouvrir avec Windos movie maker^^

Bon voila si t'as pas compris alors charge un de tes map et joue puis clique sur * et appuit ensuite sur F10 (il serons pas aussi beau que les mien^^ lol! )

Bon un peu long mais aprés t'es un roi du sreenshot^^ lol! le guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Des photos forever!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos forever!!   Des photos forever!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Des photos forever!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos forever!!   Des photos forever!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

de rien^^ (maitenant tu va devenir mon ennemi... le guedin lol! ) je lol allez bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos forever!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos forever!!   Des photos forever!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos forever!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au café des Paddocks :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser