nous recherchons toujours une personne pour cree la voiture officiel de l'equipe (unique et tres appreciée de tous evidement) merci aux concernés pour les reponses. A bientot
Sujet: Recherhce tuningueur Mar 29 Juil - 23:18
Slt tout le monde je suis new mais je fait des Peintures pour voitures et autres depuis pas mal de temps alors je veut bien je me perfectionnerai ^^ je vous envoi les screens bientôt
The BluBlu's si c'est seulement par ce que elle est trop foncé je peu modifier rajouté du blanc et du rouge mais si tu l'aime pas du tout dis le car oui ca prend du temps et je voudrai pas tuer du temps pour rien.
-Pour la carrosseie avec le peint du jeu et apres je rectifi pixel par pixel avec le fichier Diffuse.dds -Pour ls jantes et le chassis regarde ICI. -Pour le néon regarde ICI.
Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : val - de - marne Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: recherche tuningeur Jeu 7 Aoû - 15:45
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je puex l'essayez je peux l'essayez stp elle est magnifique elle dechire ta caisse feanor tu me lavend a combien je suis pret a paayez
mon petit DAWK que j'adore jaime tout ce que tu fait mais je sait que tu peut faire la meilleur voiture qu'il puisse y avoir sur tmn non? ba si alors fait voir ce que tu a dans le ventre ma poul
ta voiture est super FeanoR et j'ai une préférence pour la deuxième, mais je suis obywwan en disant que un néon serait pas mal en tout cas très beau boulot