Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Linked's

The Linked's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Empty
MessageSujet: Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's   Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:44

Hey ! Everybody know me ! No ? Ah...

Donc tout le monde me connait pas... Voila, moi j'suis une petite patate connectée perdue dans une jungle de béton. Heureusement que j'ai croisé Blublu ! cheers Il m'a donné un nom (The Linked's), un code couleur (trop long a donner) et une team ! cheers Mes centres d'intérêts... Hum... The legend of zelda ; Trackmania ; les mangas ; Les jeux vidéos, les cadeaux...

J'ai 15 ans, de sexe masculin, Et... c'est tout ! geek

Voila, c'est tout.

PS : C'est quoi ce design ? Ca pourrait être pire, mais ca pourrait être mieux aussi ! Je peux vous donner un coup de main si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Empty
MessageSujet: Re: Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's   Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:56

bienvenue dans lequipe ma poul,pour le disign tu voi avec feanor et alice,ecrit leur un message et voi avec eu pour ça,merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
The Rasmu's

The Rasmu's


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Ecouis
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: The Rasmu's
Sexe: M

Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Empty
MessageSujet: Welcome   Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Bienvenue a toi The Linked's cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Empty
MessageSujet: Re: Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's   Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linked potatoes, une patate connectée ! The Linked's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Linked's Maps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The[BB]Team's :: Présentations et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser