Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Babidi's

The Babidi's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:58

Je fais se tuto afin que tout le monde puisse bien présenter ses maps. C'est loin d'être la seul solution, mais c'est celle que j'utilise. donc bon ....

1°) Faire un beau screen de sa map.

Pas 36000 solutions, Allez jouer sur votre map : "Jeu solo > Parcourir > My Challenge > nom de votre map"

Une fois la map lancée. Appuyez sur la touche "8" pour passer en caméra extérieur puis sur "*" (à coté de la touche moins du pavé numérique) pour ne plus avoir tout les indicateurs qui gachent la vue.

Pour controler sa caméra les touches "8", "5", "4" et "6" servent respectivement à avancer, reculer, aller à gauche et à droite.

Ensuite pour déplacer l'angle de la caméra il suffit de rester appuyé sur le bouton droite de la souris puis de déplacer la baayyytteeeuu.

Dès que vous avez trouvé le meilleur angle pour votre map. Un petit appui sur la touche "Imp.écr" puis un petit "Ctrl+V" (coller quoi ....) dans votre éditeur d'image préféré et vous avez Votre MéGaGiGaSuperScreen De Map.

2°) Envoyer son screen vers un Hébergeur d'image

Personnellement je préfère http://www.hiboox.fr/ à http://imageshack.us/ (le plus connu) tout simplement parce qu'il est plus

rapide.

D'abords s'incrire si vous n'avez pas encore de compte sur hiboox : c'est ICI.

Une fois toute les démarches faites connectez vous sur hiboox.

Allez sur mes images:
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. 9e9b20b3b66577ffbef67b7de271d225

Clickez sur ajouter des images:
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. B41a7c22209e68baa167b79f4bfaac72

Choisissez, la catégorie, mettez la visibilité en publique, et selectionnez votre image avec le lien :
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. C8e147bed6a343edbc0d8f62a870d9e0

Vous pouvez ensuite aller la regarder en cliquant sur la loupe en haut à droite de la vignette de votre image.
La voila, toute belle, avec des liens tout prêt pour faire un copier coller dans le forum (je conseille de mettre juste la vignette si l'image est trop grande et que vous ne l'avez pas redimmensionnée):
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. C00522980454d6c6fdb7bee6137c7865

3°) Uploader sa map.

Pareil, il y a toujours plusieurs solution comme TM-EXchange ou n'importe quelle hébergeur de fichiers. Je vais seulement montrer comment je fais avec le ftp de free.

Pour commencer, aller ICI. Ensuite il suffit de clicker ici:
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. 565db90a563399683673ebfd377a8fd7

De choisir sa map, elle se trouve généralement dans : Mes documents > Trackmania > Tracks > Challenges > My Challenges.
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. B1c3d5d67bcc25d3310f696007f6c2d7

Une fois envoyé, il suffit d'être patient:
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. 1a59aea400160d7b0665f0d901cae7db

Après un certain temps, vous aurez le lien de votre map et en faire un copier coller a garder précieusement :
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. 056c8dbdda507fa44958b752c1ad1926

4°) Tout bien présenter dans le forum.

Après toutes ses aventures, voici arriver la fin, ou vous aurez kikitoudur Very Happy quand les commentaires pleuveront sur votre chef d'oeuvre. Mais encore faut-il savoir bien le présenter ! albino

Voici donc 2 lignes de code qui vous aiderons dans cette tache :

Code:
[center]"ici mettez un copier-coller du lien du screen de votre map"

[url="Ici le lien donné par le ftp de free"]Download[/url][/center]

Voili voilou ! Maintenant vous pouvez vous la péter grave avec vos maps de dingguueeuuu im the king


Dernière édition par The Babidi's le Ven 29 Aoû - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Babidi's

The Babidi's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:59

Reservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:45

merci ma poul
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
The Marc's

The Marc's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : L'EURE ( Haute normandi )
Date d'inscription : 03/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

EUH il faut mettre notre code postal pour s'incrire T fou moi je prefere encor faire heberger mes image avec le fofo
CAr C instentaner C trankil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttteam.forumchti.com/
The Marc's

The Marc's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : L'EURE ( Haute normandi )
Date d'inscription : 03/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

bon je me susi quand meme inscri en demmandans as mon pere et je vien d'apprendre en fete que le code postal C pas un resegnement sur notre compte en baque loool mais C juste pour que le courrieer arrive as la meson loool( je suis juste un peu jeune pour savoir sa me prener pas pour un C** )


Donc j'ai fait le truc que tu as dit j'ai


[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. 7f363e3d0eb1613c6e37694e295e4be7Download
Revenir en haut Aller en bas
http://ttteam.forumchti.com/
The Marc's

The Marc's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : L'EURE ( Haute normandi )
Date d'inscription : 03/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:53

oups Un peu grande l'image


Mais sa MMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!


Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ttteam.forumchti.com/
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:04

lol le code postale un renseignement pour la banque xD le guedin

sinon elle a l'air bien ta map geek
Revenir en haut Aller en bas
The Marc's

The Marc's


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : L'EURE ( Haute normandi )
Date d'inscription : 03/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

merci gangsta's
Revenir en haut Aller en bas
http://ttteam.forumchti.com/
The Babidi's

The Babidi's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:25

Bravo !

lol! le code postal !

Pour l'image, tu peux soit la redimensionner avant envois sur le site, soit mettre le code forum pour vignette.

Pour info, la taille de l'image que tu as mis ne me dérange absolument pas ... mais j'ai un 22 pouce wide ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.   [TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Bien présenter ses maps sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the lilive's maps
» The Linked's Maps !
» mettre gps maps
» Mes maps( The Marc's )
» [TUTO] Easy TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au café des Paddocks :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser