Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Empty
MessageSujet: [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale   [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:01

Individualisez vos menus!

Êtes-vous fatigués de toujours regarder les mêmes vidéos dans le menu principal de TMU? Voulez-vous voir d'autres environnements qui montrent leurs voitures et leur déco? C'est possible.

L'information la plus importante est que toutes les vidéos pour le menu se trouvent dans le dossier GameData/Menu/BackgroundTexture comme des fichiers .bik . Là, vous trouverez les quatre vidéos apportées avec le jeu.Si vous voulez ajouter vos propres vidéos, c'est facil à faire.

Simplement copiez/coupez la vidéo .bik que vous avez choisi et insérez-là dans ce dossier. Le jeu automatiquement la reconnaît comme option additionnel et va jouer votre vidéo et les autres vidéos par hasard.

Si vous voulez créer vos propres vidéos, vous êtes libres à faire ca. Ca se déroule presque comme créer un .bik pour les panneaux.

Je récommande:
- La vidéo devrait être courte. Le menu principal est un endroit de navigation, i. e. vous ne restez pas longtemps là. Je préfere des vidéos 30 secondes. Pareilles de 6 minutes ne sont pas raisonnables à mon avis. Vous ne verriez jamais la fin.

- Moi je préfere des vidéos qui conistent en un seul travelling, montrant une course et l'environnement.

- Shootez les vidéos dans TMU dans cette résolution, dans laquelle vous jouez TMU.

- Éteindez "Audio Stream" quand vous shootez votre vidéo dans TMU.

- Assurez une haute qualité avec le codec vous utilisez.

- En tout cas: quand vous "binkez" votre vidéo .avi, n'oubliez pas de changer cette valeur: Dans le coin supérieur à la gauche, insérez "100", où il y a: Compress to a % of the initial size. Transformer un fichier .avi en un fichier .bik est aussi une compression, mais on ne veut pas perdre la qualité de notre vidéo. Pour ca, le "100" évite un déficit de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
The Babidi's

The Babidi's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Empty
MessageSujet: Re: [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale   [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

toute les réso passe ?

y a pas une limite comme dans TMN (de souvenir 800*600)?

Parce que genre je tenterai bien le shoot en 1680*1050 le guedin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

[Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Empty
MessageSujet: Re: [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale   [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

oui tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Empty
MessageSujet: Re: [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale   [Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-TuTo]Cree des videos Tm pour le menu principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TuTo]Comment faire un Mode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au café des Paddocks :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser