Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The[BB]Team's

Aller en bas 
+12
The Rasmu's
The Akhenatix's
Jay
The Kiki's
The Alice's
The Gangsta's
The Grég's
The Lilive's
The Obywwan's
The FeanoR's
The Hoarau's
The BluBlu's
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:47

voila,je vous ecrit a tous un ptit mot pour vous dire combien je vous aime,tous evidement meme si nous ne nous connaissons pas pour certains(d'autre en revenche je les voyais plus grand,hahahaaa) je remercie Rasmu's pour son aide a créé le serveur,c'est graçe a lui si nous avons les enregistrement record,je remercie Alice's pour la creation du forum,je remercie FeanoR's pour son aide a l'entretien et la tenue du forum,j'espere que tous soyez heureux d'etre parmis nous,si je vous ecrit aussi ce mot(roman hahahaaa)c'est parce que certain qui se faisait une joie d'etre parmis nous,ne le sont plus ou veulent carrement tout modifier;
nos code couleur sont il nul et a revoir ???
le serveur est il a revoir aussi ???
le forum est il propre a vos attentes ???
doit-je arreter d'accepté ceux qui on envie d'etre parmis nous ???
somme nous peut etre trop nombreux ???
nous somme tous different,sur,les age par exemple sont entre 10 et 50 ans,est-ce bon ou mauvais ???
pour ma part,je me donne a fond pour vous et notre equipe,jespere etre a la hauteur,je test tout les circuit que vous m'envoyez,si je vous dit "non,ce n'est pas bon pour le serveur" ,c'est pas pour vous enmerder,mais parce que certain circuit sont incomprehensible ou trop aleatoire,trop long,ou encor trop difficile pour certain joueurs,il ny a pas que les membre de l'equipe sur le serveur.
voila,j'aimerais avoir la pensée et les idées de chaqun pour evolués tous ensemble dans le bon sens.
merçi a tous!!!


ps: si l'hortographe n'est pas credible,pas d'inquietude,l'essenciel est de comprendre,desolé je n'ai jamais aimé les etude,donc... hein hahahaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:36

nos code couleur sont il nul et a revoir ???

Moi dis oui au lieu de mettre des couleurs a chaque lettre faire un degradé; sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:18

Les couleurs c'est très bien comme ça

le serveurs de toute façon à moins d'en louer un on peut pas faire mieux et il est deja bien connu donc ça va

Le forum il est géniaaaaal !!!!! celui qui s'en occupe est un dieu ça se voit !!!!!!

Le nom de la team me disait rien en revanche ( car en fait c'est juste ton pseudo le nom de la team Shocked

Quand au recrutement , peut etre va falloir etre un peu plus select mais d'un poil seulement hein , c'est à dire eviter d'accepter les girouettes de 11 ans qui ont une idée dans la tete à la fois et qui changent de team comme de slips ( sauf toi blu qui garde le meme slip par superstition spic di counass )


Le fait qu'on soit nombreux pose aucun probleme au contraire , faut juste que les nouveaux sadaptent plus vite car sinon ils perdent le fil

Pour l'age c'est un probleme en effet mais mineur , j'ai 27 ans et tu as 2 ans d'age mentale et on s'entend bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Obywwan's

The Obywwan's


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 29/07/2008

The[BB]Team's
Nom: obywwan
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Salut

Le code couleur est bien comme ça reconnaissable parmi les autres et pas compliqué comme certain avec des hiéroglyphes partout et des couleurs a chier.
Le forum rien à dire parfait simple à naviguer ( cheers à Alice's blublu et Feanor cheers)
Le fait d' être trop nombreux n'est pas un problème puisque que l'on jamais tout en même temps sur le serveur, la différence d'age ça veut trop rien dire au niveau du jeu, d'accepter tout le monde c'est bien (sauf comme dit feanor: "LES GIROUETTES") car je pense que le but de notre d'équipe n'est pas d'être les killers et les champions du monde de TMN.
Pour les nouveaux en fait on pourrait leur faire signer une charte:
- la politesse : Bonjour - Au revoir

- pas de changement d'équipe avant 3 ans lol!
- etc.....

Le serveur pas de soucis beaucoup de maps à la portée de tous, merci a toi blulbu et a ramus et tous les créateurs de maps.



Ps: blublu pour les fautes d'orthographes si tu as firefox il y a un correcteur intégré lol!


Dernière édition par The Obywwan's le Ven 12 Sep - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:39

je n ai qu une chose a dire: NE CHANGEZ RIEN


je suis de l avis de oby: j ai pas l impression d etre dans 1 team de killers et ca me va tres bien comme ca(si c etait le cas je vois pas ce que rasmus ferait au volant d un bolide)

un petit message (ou roman) sur le forum expliquant les "regles" a respecter dans l equipe sur le forum et sur le serveur serait peutetre le bienvenue


ps: une petite presentation rapide sur le forum devrait etre fortement conseiller aux nouveaux adeptes de l equipe


voila ce n est que mon avis quand on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:17

bonjour


je suis entièrement d'accord avec ce que les autres ont écrit
pour moi le code couleur est top et facilement reconnaissable, ceux qui veulent en changer n'ont qu'à partir car c'est notre code de reconnaissance

les circuits sont géniaux et à la portée de tous (même si je rame hahhaaa)
le serveur est top merci à blublu alice rasmus et feanor

ce qui compte c'est de bien s'amuser et d'être content de se retrouver sur le forum et sur le serveur

ceux qui critiquent n'ont rien à faire dans l'équipe, déjà qu'ils essayent de faire pareil et on en reparle

quand on rentre dans une équipe on se plie aux règles c'est tout

si les règles plaisent pas on rentre pas

juste une petite chose, pour moi ceux qui veulent rentrer dans la team sans connaitre ni le circuit,ni le serveur, ni les joueurs... ce sont des personnes qui veulent simplement entrer dans une team et ceux qui sont le plus susceptible de critiquer ou de partir............... j'en ai vu

maintenant il faudrait apparement faire un sujet sur la bienséance!! les règles de base car apparement tout le monde n'a pas la même notion des échanges ou de comment se comporter !!!!!!!


Par exemple Bonjour et Aurevoir...combien j'en voit qui ne le font pas... ca m'enrage!

bref ne chnagez rien c'est parfait pour moi

mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
The Grég's




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/08/2008

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

Salut à tous et toutes, il ne faut rien changer, la critique est aisée mais l'art difficile (c'est pour cela que je ne fait pas de map ou autre ....pour la critique je la laisse à ceux qui ne savent même pas pourquoi ils critiquent). Ceux qui sont assez mûrs doivent quitter la team s'ils ont des problèmes métaphysiques ou autre sans pour autant critiquer les gens qui s'investissent (Blublu, Feanor, Rasmu.......). Les personnes assez intelligentes soumettront une idée, une suggestion plutôt qu'une critque.
NE CHANGEZ RIEN BRAVO ET MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49

The Ayyette's a écrit:
le code couleur est top et facilement reconnaissable, ceux qui veulent en changer n'ont qu'à partir car c'est notre code de reconnaissances
Oui lai seuklement le mettre en degradé du noir au rouge vif.Au lieu de me ttre une couleur por chaque lettre!!!

PS: ce n'est pas une agression mais c'est juste que je pense que vous ne m'aviez pas compris c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:03

bonjour

pour ma part je n'est pas grand chose a redire sur les commentaires de mes prédécesseur mais plutôt j'appuierais certaine idée:

-"un petit message (ou roman) sur le forum expliquant les "règles" a respecter dans l'équipe sur le forum et sur le serveur serait peut-être le bienvenue
une petite présentation rapide sur le forum devrait être fortement conseiller aux nouveaux adeptes de l'équipe" lilive

-"juste une petite chose, pour moi ceux qui veulent rentrer dans la team sans connaitre ni le circuit,ni le serveur, ni les joueurs... ce sont des personnes qui veulent simplement entrer dans une team et ceux qui sont le plus susceptible de critiquer ou de partir............... j'en ai vu" ayyette

voila pour moi ce sont les seuls choses a mettre en place une charte serait bien pour expliquer au gens qui ne le savent pas ce qu'est le savoir vivre et le respect des autres car beaucoup ne le savent pas

et ensuite ne plus prendre les gens qui viennent sur le serveur et demande si il peuvent faire parti des notre sans les avoir vu sur le serveur au moins une fois car comme le dit ayyette ces gens la rentre dans une team pour faire genre je suis dans une team ,et il y en as parmi nous

voila je rajouterais un grand merci a tous ce qui ce sont investit et s'investiront encore pour le serveur et forum (Blublu, Alice, Rasmus, Feanor...)

voila pour ma part tout est dit merci a vous je vous aiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Alice's

The Alice's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Bonjour Blublu,
Pour ma part :
-Le Code couleur ainsi que la représentation de chaque joueur ( The ****'s) au sein de la Team est excellent.
-Le Serveur (Made in Rasmu & Blublu), bien qu'il subisse de petits désagréments liés à sa localisation géographique a le mérite d'exister et de contenir de nombreuses maps entièrement réalisées par tes soins (et je sais combien de temps tu peux y passer).
-Le Forum : ah, que dire à ce sujet?C'est mon petit [BB] et je ne regrettes pas que FeanoR en soit le "gardien"(en espérant que ce terme ne vexe pas son destinataire).
-Le fait que nous soyons nombreux ne me déranges pas.
-La selection pour intégrer la team : ça, c'est ton affaire!Et il me semble que tu t'en sors très très bien aux vues des [BB]players et à l'ambiance chaleureuse qui règne au sein de cette équipe.
-L'Age : Pfff, je n'aime guère ce critère ( ps : appreciez cette sublime rime(oh encore une! Décidément j'ai la poésie dans le sang... brave bete )
Voilà ma petite opinion...
Revenir en haut Aller en bas
The Kiki's

The Kiki's


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : locmaria
Date d'inscription : 09/08/2008

The[BB]Team's
Nom: the kiki's
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:10

moi mon avis le code coleur est bien mais pour les maps faut du sang neuf parce que a force on connaît les maps parcoeur est c'est barban et on devrait appelle blublu le kaiser de la team sinon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:21

The BluBlu's a écrit:
voila,je vous ecrit a tous un ptit mot pour vous dire combien je vous aime,tous evidement meme si nous ne nous connaissons pas pour certains(d'autre en revenche je les voyais plus grand,hahahaaa) je remercie Rasmu's pour son aide a créé le serveur,c'est graçe a lui si nous avons les enregistrement record,je remercie Alice's pour la creation du forum,je remercie FeanoR's pour son aide a l'entretien et la tenue du forum,j'espere que tous soyez heureux d'etre parmis nous,si je vous ecrit aussi ce mot(roman hahahaaa)c'est parce que certain qui se faisait une joie d'etre parmis nous,ne le sont plus ou veulent carrement tout modifier;
nos code couleur sont il nul et a revoir ???
le serveur est il a revoir aussi ???
le forum est il propre a vos attentes ???
doit-je arreter d'accepté ceux qui on envie d'etre parmis nous ???
somme nous peut etre trop nombreux ???
nous somme tous different,sur,les age par exemple sont entre 10 et 50 ans,est-ce bon ou mauvais ???
pour ma part,je me donne a fond pour vous et notre equipe,jespere etre a la hauteur,je test tout les circuit que vous m'envoyez,si je vous dit "non,ce n'est pas bon pour le serveur" ,c'est pas pour vous enmerder,mais parce que certain circuit sont incomprehensible ou trop aleatoire,trop long,ou encor trop difficile pour certain joueurs,il ny a pas que les membre de l'equipe sur le serveur.
voila,j'aimerais avoir la pensée et les idées de chaqun pour evolués tous ensemble dans le bon sens.
merçi a tous!!!


ps: si l'hortographe n'est pas credible,pas d'inquietude,l'essenciel est de comprendre,desolé je n'ai jamais aimé les etude,donc... hein hahahaaa!!!

bien le roman bon dans l'ordre
les codes couleurs sonts tres bien
a part un peu + de map des autres membres de la team je trouve
Le forum...rien a dire
au niveau du recrutement je trouve que c'est un bonne idée dans le fait que ca crée une sorte de....famille!
Trop nombreux...on devrait plutot se baser sur ceux qui sonts souvent sur le serveur
age different?justement c'est que mieux,ca amene le respect et l'entraide

bref ,j'ai dit mon mot,apres reste a connaitre l'opinon de ceux qui l'ont pas encore donnée
Revenir en haut Aller en bas
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:53

Je donne mes réponses aux questionnaire Very Happy

nos code couleur sont il nul et a revoir ???
Ils sont très bien comme ils sont pour ma part.

le serveur est il a revoir aussi ???
Je ne vois pas ce que l'on pourrait améliorer, le cadre avec le meilleur temps en haut est génial, il est simple et on ne s'en lasse pas.

le forum est il propre a vos attentes ???
Oui très bien, a part que je proposerai une catégorie pour regrouper toutes les "particularités" de la team, c'est a dire, code couleur bien sur, mais avatar, panneaux, voitures... propres à la team, simplement pour que ça soit regroupé et peut être plus simple, sinon c'est parfait !

doit-je arreter d'accepté ceux qui on envie d'etre parmis nous ???
Moi je pense que non, bien sur il ne faut pas de "girouettes" mais ça on ne peut pas savoir si tel joueur est une girouette, on ne peut pas se fier a l'age non plus, je joue a un autre jeu en ligne, je suis fondateur d'une alliance (l'équivalent d'une team sur tm) on a les mêmes problèmes au sujet des "girouettes" et si certains jeunes sont des girouettes ce n'est pas le cas de tous le monde de leur age.

Je pense que plus on est nombreux plus on rit, après c'est à voir.


somme nous peut etre trop nombreux ???
Je pense que non, qu'est ce qu'on gagnerai a être moins nombreux ? Moins d'activité sur le forum, et le serveur, du moment qu'il n'y a pas de "girouettes" le nombre n'est pas génant selon moi

nous somme tous different,sur,les age par exemple sont entre 10 et 50 ans,est-ce bon ou mauvais ???
C'est TRES bon selon moi, cela n'altère pas la bonne entente je dirai même le contraire et c'est intéressant de jouer au coté de personne d'age différent. Et là encore serait ce mieux si on a tous le même âge ?



Bien sur je donne mon avis, tout ce que j'ai dis c'est selon moi, vous pouvez avoir un autre avis, mais je vous expose ma vue.

Quant aux règles du forum, je ne suis pas contre mais il faut que l'on soit assez libre, évitons de se plaindre d'un joueur simplement pour un message un peu limite, car quand c'est comme ça, que les règles sont trop strictes les gens ne postent pas de peur de ne pas avoir le droit et ça ne fait pas une bonne ambiance.

Donc je ne suis pas contre des règles, mais qu'elles ne soient pas trop stricte.


Dernière édition par The Akhenatix's le Lun 15 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rasmu's

The Rasmu's


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Ecouis
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: The Rasmu's
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:02

Tout d’abord merci a tous ceux qui ont répondu, et merci pour tous vos compliments.
Vraiment ça me touche, merci. Embarassed
Lorsque j’ai fait découvrir Trackmania à Blublu, lors d’une de nos nombreuses soirée réseaux, l’idée de faire un serveur a vite germé.

Pour votre info je n’y connaissais rien dans ce domaine et Blublu non plus !!! Eh oui nous étions deux gros noob !!

Il nous a fallu plus d’un mois de recherche sur le net avant de comprendre et ensuite commencer la création du serveur. Je me rappellerais toujours le premier soir ou j’ai appeler Blublu pour lqu'il se connecte au serveur, fin heureux que nous étions ce soir la !!! ahhaha les premiers records sur les premiers circuits de Blublu, il m’arrivait de rester des heures en spectateur pour voir les joueurs etablir des records.
Des le début nous avons appelle ce serveur « Bienvenue a tous » car comme son nom l’indique (je précise car beaucoup de personnes n’ont pas compris a priori !!) tous les joueurs sont bienvenue, et ce, quelque soit sa voiture son nom (sauf les noms injurieux ou tendancieux) son age, qu’il soit membre ou pas d’une team
Beaucoup de monde se connecte a notre serveur (70 joueurs certains soirs, de la folie), des liens se créer avec certains et le besoin d’être une team naît logiquement. Mais attention nous devenons une team, mais le serveur et toujours ouvert a tous.
Donc voila si vous n’avez toujours pas compris notre philosophie je ne peux rien pour vous désole.

Maintenant nous ne forçons personne a rentrer dans la team, mais lorsque vous acceptez vous devez prendre la couleur et le nom de la team !! Je ne perdrais pas mon temps avec ce débat stérile, encore une fois ceux qui ne comprennent pas n’ont rien à faire ici.
Le nom vous plait pas !! La couleur vous plait pas !! Le serveur vous plait pas !! Le forum vous plait pas !! Mais allez ailleurs et n’emmer… pas ceux qui "prenne leur pied" bon sang !! Créer votre team, votre nom, vos couleurs, votre serveur, vos circuits et après ont en reparle.

Voila encore mille fois merci à tous ceux qui participe à notre aventure
Ciao Ciao tous, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

C'est nous qui vous remercions Blublu's et toi, c'est vous qui avez fait le serveur et fait rencontrer des dizaines voir centaines de personnes, c'est cette team qui me donne une raison et une motivation pour faire des circuits, c'est cette équipe qui me distrait le plus sur TM.

Sans vous pas de serveur ni de team, on ne serait pas là en train de discuter, donc merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

apparement personne d'autres ne va répondre
alors suite à ses échanges est ce que vous allez instituez quelques règles, faire des changements??


romu, blublu??
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:47

oui quelque changement sont prevu,notement l'acceptation d'autre joueurs,la hierarchie aussi,certain se permete des chose que meme les meilleur joueurs ou ceux qui sont la depuit le debut ne se permete pas,de toutes facon l'equipe ne durera pas eternelement,quelqun ma dit a peine 6 mois!!!
je voulait une equipe convivial sans regle d'entrée ou de conduite(chaqun connait ses limite normalement) mais j'ai vu que ce n'etait pas possible,je passe minimum 5heure par jours(nuit) pour que tout se passe bien,pour renseingner les membres,pour valider les demande,pour faire des maps,pour tester les autre serveurs et les autre maps des membre ou pas,pour faire en sorte que tout le monde soit heureus de jouer ensemble,pour faire en sorte que nous soyons reunis un jour ensemble a partager une soirée en essayan de se batre chaqun notre tour ou de deconner devan un verre!!!
mais certain ont abuser,membre ou pas,je suis decu par certaine reaction apres une reponse de ma part ou un conseil!!!
voila une reponse non orthographiée qui je l"espere te suffira pour le moment,car nos decision ne sont pas encore prise!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:56

bien sûr que ça me satisfait
je fais partit des membres qui respectent cette équipe et les décisions que vous prenez toi et rasmus

^^

je sais que pleins d'autres sont d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:41

comment sa l'équipe ne durera pas éternellement ? je me sens bien avec vous moi je veux pas vous quitté Sad

et sache blublu que moi et d'autre aussi ( je l'espère) respectons toute tes décisions, je suis conscient aussi que toi ainsi que tes acolytes (rasmus feanor alice et peu être d'autre que je connais pas ) fournissez un travail considérable pour que le serveur et que le forum soit conviviale et surtout toi qui nous fait des maps superbe et qui est toujours la quand on a besoin de toi.
Dans tout les cas sachez que je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Darky's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:07

et moi je luv' luv' luv' mon blublu bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:58

c'est la fin de la team affraid affraid Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Bon ba bonne nuit dans 3 moi ou moins mais j'espere dans + de 3 moi!!!!!!!!!!!!!oin oin
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Obywwan's

The Obywwan's


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 29/07/2008

The[BB]Team's
Nom: obywwan
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:08

The Ayyette's a écrit:
bien sûr que ça me satisfait
je fais partit des membres qui respectent cette équipe et les décisions que vous prenez toi et rasmus

Je suis de l avis d ayyette.

Et encore MERCI à vous pour faire vivre le serveur et le forum
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:18

Derien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:17

oups j avais fait un beau message a la gloire de blu rasmus feanor et alice mais ca a pas fonctionner je l ai pas vu apparaitre regarde


j ai pas le courage de recommencer donc pour resume: je suis de l avis de ayyette gangsta obywan et darky MERCI ET BRAVO POUR TOUT


CE QUE VOUS FAITES


quoi que vous decidiez ce sera le bon choix pour l equipe c la teuf


ps:continuez comme ca enfin sans vouloir vous commander le guedin
Revenir en haut Aller en bas
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:23

The BluBlu's > Surtout ne décourage pas, c'est sur que c'est peut être pas si facile qu'au début pour les règles, quand il y a 5 personnes, c'est facile, si il y en a 50...

Comme les autres, je suis sur que tu prendras les bonnes décisions, et puis si jamais quelque chose ne te plait pas, un membre fait quelque chose que tu ne souhaiterai pas, dis lui, n'attend pas. Peut être que certains ne se rendent pas compte de ce qu'il font.

Par exemple si je fait quelque chose que tu ne souhaite pas, dis le moi, on en discute et on règle le problème, le chef c'est toi.

Et ne t'inquiète pas, ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The[BB]Team's Empty
MessageSujet: Re: The[BB]Team's   The[BB]Team's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The[BB]Team's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre [BB] team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser