Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:11

quelques petites blagues bien sympathiques pour vous messieurs

mouahhahha


1 ere blague:


Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit :
Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?


(j'aurai peut être du réfléchir avant de me marrier mouahhaha)



2 eme blague:


Dans une petite ville de province, une petite entreprise avait la singularité de ne compter parmi ses employés que des hommes mariés.
Une jeune femme qui postulait pour un emploi dans cette société et qui venait de se faire refusé décida de ne pas se laisser faire :
- Pourquoi n'embauchez-vous que des hommes mariés ? Est-ce parce que vous pensez que les femmes sont faibles, idiotes, cancanières... ou autre chose encore ?
La personne chargée du recrutement :
- Vous n'y êtes pas, madame. Si je n'embauche que des hommes mariés, c'est uniquement parce qu'ils ont l'habitude d'obéir aux ordres, qu'ils savent ce que c'est que d'être poussés au cul, et qu'enfin, qu'ils savent se taire et encaisser sans broncher ni faire la gueule à chaque fois que je leur crie dessus...


(pauvres garçons, on vous martyrise)




On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...

... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...


(mouhahhaha celle là elle est pour moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

Fais gaffes ayyette va y avoir une revolte contre toi et tu seras pendue!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca va chier ca va chier ca va chier ca va chier ca va chier ca va chier ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

ta de la chance de ne pas être blonde sinon sa aurai chauffé sur ta tête hahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

MOUHAHAHHAHHAA
j'en ai pleins d'autres des comme ça pour vous mes petits poulets

mouahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

une petite mignonne pour madame ayyette clown

Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache.

ho c'est méchant sa le guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:57

hahhahaaa
j'adore ta blague gangsta
elle est bien bonne
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

ta de la chance parce que les blagues sur les brunes sont souvent de la récupération sur les blagues sur les blondes vraiment de la chance sur ce coup geek
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:11

La première je croit que jai pissé de rire
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:09

lol il y a des moments où t con gangsta mais il y en a d'autres où faut po bromcher avec toi^^ c qui le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

moi je suis con parfois ? tu plaisante la Suspect
je dirais souvent le guedin
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:42

ué pltôt comme le dit le titre du sujet ah les homes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!   ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au café des Paddocks :: Blagues et insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser