Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Match VS SHEITAN_Club!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
medrak




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 25/11/2009

Match VS SHEITAN_Club!!! Empty
MessageSujet: Match VS SHEITAN_Club!!!   Match VS SHEITAN_Club!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:47

Salut à tous!!! Very Happy

Je suis Medrak, co-leader sur le jeu trackmania chez les Sheitans (communautée multigame).
Je vous propose un match 5vs5 joué sur 3 de nos map et 3 de vos map. Pour le serveur nous en avon un situé en france>>outremers>>guadeloupe.
En ce qui concerne les regles du match, je préfere en discuter avec vous, faites moi des proposition et j'en ferais par la suite. Pour la date, nous pourons faire notre match à partir du 12 décembre, sans oublier que les map devront être échangées une semaine avant le match afin de permêtre au deux team de train les map, donc l'échange poura s'éffectuer dès le 5 decembre.
Si vous nous donnez une réponse positive à cette proposition un sujet sera créé sur notre forum.
Le lien de notre forum: http://sheitan.forumotion.com/portal.htm

Allez!!! Bon track et have fun!!

Cordialement
Medrak, coleader sur le jeu track mania de la communautée multigame des Sheitans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match VS SHEITAN_Club!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match the bb team's vs csc
» demande de match contre les [XTM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiel :: NOUS DEFIER !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser