Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature Brancaleone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brancaleone

Brancaleone


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/07/2014

candidature Brancaleone Empty
MessageSujet: candidature Brancaleone   candidature Brancaleone Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:21

coucou les BB

bon en fait avant de vs proposer ma candidature je voulais savoir quel est votre style, je recherche une team de niveau correcte et qui si possible coure sur les mm track que moi.. donc je prefere pour l'instant :

- Nascar je kiffe grave parce que tu peut aussi bien gagner en étant sérieux, comme tout perdre pour avoir voulus gagner 1 centième, et ça se joue pas juste o poil de cul !

-Fullspeed forcement plus y a de chance de faire une crise d'épilepsie plus ça me plait, vous l'aurez compris.

-endurance comme je l'ai dit les track qui font 500m et qui se jouent o poil de cul c pas mon truc.

il est tout a fait possible qu'il y ait des styles que je ne connais pas encore je suis pas complètement fermé par ex je sais qu'il faudra bien que jme mette au dirt .

j'allais oublié le principale je cherche a éviter les enfants ou trop d'enfants si possible j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup d'adultes ici si je ne me trompe pas..
ok c bon stop a la torture j'avoue je suis ce qu'on apl un joueur en progression je connais pas mon niveau : ladderpoints 52000 et des patates...
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

candidature Brancaleone Empty
MessageSujet: Re: candidature Brancaleone   candidature Brancaleone Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

Salut Brancaleone,

Pas de soucis pour "ta candidature"

Pour les maps que tu aimes c'est pas un problème non plus, chacun son genre, moi ce sont les maps de 45/60 secondes ou endurance.

Pour info, tu as pu le constater si tu as fait le tour du forum, il n'y a plus grand monde ici, je dirais même que je suis comme un fantôme errant dans une boite!

Tu peux mettre le tag si tu le souhaite et redonner vie à l’équipe si ça te branche, (recruter etc..)
Mais si tu souhaite être dans une équipe reconnu préfère plutôt une autre Smile

N’hésite pas si t'as une question.

Blublu
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
 
candidature Brancaleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The[BB]Team's :: Présentations et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser