Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)

Aller en bas 
+4
The FeanoR's
The Gangsta's
~TRF~Thef-ups
The Akhenatix's
8 participants
AuteurMessage
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Et oui, une des poules de Blublu's à pondu, cette poule c'est moi Very Happy .

Il s'agit d'un circuit, mais pas d'un circuit ordinaire comme tous le monde fait, il s'agit d'un circuit particulier, un circuit différent de la plupart des autres circuits...

Il s'agit d'un press forward (je sais pas si ça s'écrit comme ça, si ce n'est pas le cas veuillez me préciser la bonne orthographe, c'est important je l'ai écrit comme ça dans l'intro).

J'en avais dans l'idée et ce topic :

https://bbteamstmn.forumgaming.fr/liens-f9/a-voir-extreme-t45.htm

M'y a poussé (c'est d'ailleurs là que j'ai appris que ça s'appelait press forward, merci Gangsta Very Happy).

Description du nouveau né :

nom : The BB Art's

poids : 284 / 288 ko

taille : 5772 mètres

durée : 2 minutes 15 secondes , 0 millisecondes.

niveau : facile (vous savez appuyez sur la touche accélérer ? Very Happy).

déco : diverses, bâtiments, architecture (essayez et jugez par vous mêmes Very Happy).

type : Press forward

Autres caractéristiques : marque très présente de la BB team's


Je détaille :

J'ai choisi 2 min 15, afin qu'on puisse en faire 2 par parties, un PF de 15 secondes n'a pas d'intérêt, après j'hésitai entre la possibilité de pouvoir faire qu'une course ou 2, j'ai choisi 2 (5 minutes / 2 = 2min 30 - temps avant démarrage, et fin j'ai choisi 2min 15).

Vous voyez la BB team's un peu partout, je me suis même permis de mettre La BB team vous présente... dans l'intro et d'appeler le circuit The BB Art's, j'ai fait ça car comme ce n'est pas vraiment un circuit de pilotage, j'en profite pour faire de la pub, mais si c'est gênant, dites le moi, ce n'est pas long de renommer un circuit ou de remplacer "The BB team's présente..." par "The Akenatix's présente...".

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, à part que j'ai pris énormément de temps à le faire (2 semaines ou a chaque fois que j'allais sur TM je faisait que ça, j'ai passé plus de temps à faire ce circuit qu'a faire tous les autres jusqu'à présent). J'espère vraiment que ce circuit sera sur le serveur de la team car c'est mon plus beau circuit, j'y tiens beaucoup, j'y ai passé pas mal de temps, mais de toute façon ce sera Blublu's qui choisira.


Téléchargement du circuit :


http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AdUP6K2P


Ps : J'ai mis des animations (ghost), comme des avions qui volent, hélicos... Seulement ça ne marche pas, (voir topic tutoriaux, dans mettre des animations en 3D j'ai demandé si quelqu'un voit comment résoudre le problème ici) si j'ai la solution je modifie et je vous le remet, mais rassurez vous ça ne change rien au circuit, c'est juste des animations qui ne marchent pas, sinon le circuit est bien fini (enfin Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

Vraiment pas mal pour une première fois!!

PS: je pense qu'il se prend trop de mur dans pas beaucoup de vitesse...

Regarde cette vidéo et prend en de la graine(pour ton prochain map)^^:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Trackmania%2Bpf/video/x664dn_pf-pure-feelings_videogames
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:01

vraiment bien pour la première félicitation brave bete

EDIT: apres l'avoir refait elle est en effet super et c'est un gros boulot que tu a fournit chapeau bas


Dernière édition par The Gangsta's le Sam 13 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:45

Excellent je trouve pour la majeur partie du circuit

quelques ralentissement defois et des chocs parfois inutiles mais franchement je sais ce que c'est de faire des circuits ( surtout des press forward ) et tu as fait un super bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:50

The FeanoR's a écrit:
Excellent je trouve pour la majeur partie du circuit

quelques ralentissement defois et des chocs parfois inutiles mais franchement je sais ce que c'est de faire des circuits ( surtout des press forward ) et tu as fait un super bon boulot
il a raison pareil pour moi^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Babidi's

The Babidi's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:48

Ma kkkééé ssééé ggéééniillliiisssimmooooo rabbit

franchement marrant de se dire, mais ou donc que je vais la !!!

Quelqun a tenter de grugé a la fin pour pas faire 2.15 pile ? mais 2.14.99 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:44

Merci, merci beaucoup !

C'est sur que quelques fois il y a des chocs avec des murs peu intéressant, quand on se tape dans le panneaux BB team et qu'on atterrit sur une route juste a coté, on a 2 rétrécissement, c'est pas super mais j'étais obligé de faire comme ça pour avoir la suite de cette façon, d'ailleurs vous ne l'avez peut être pas vu mais la route juste avant ces rétrécissement (où on atterrit) est incliné sur le coté, sans ça l'atterrissage ne marche pas.

D'ailleurs si vous lâchez l'accélérateur ne serait ce qu'une demi millisecondes, ça ne marche plus (mon frère a essayer).

~TRF~Thef-ups : Énorme la vidéo !!! Il a du y passer plus d'un mois ?

The Babidi's : On peut toujours essayer Very Happy Mais faut être habile.
Revenir en haut Aller en bas
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

Bin je sais pas combien de temp il a passet mais si a chaque fois que tu fait une route il faut essayer la map!!!! c'est wow!! ce mec est trop fort!!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

~TRF~Thef-ups a écrit:
Bin je sais pas combien de temp il a passet mais si a chaque fois que tu fait une route il faut essayer la map!!!! c'est wow!! ce mec est trop fort!!!! Banane

En effet il faut essayer à chaque bout de route et souvent plusieurs fois.

Rien que pour le mien il m'est arrivé de passer 1/2 heure ou 3/4 d'heure pour mettre un ou deux blocs seulement.
Revenir en haut Aller en bas
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:27

impressionnant affraid beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

il est tres difficile de faire ce genre de map et je te felicite grandement car ton travail est remarquable,enorme boulo je suis tres fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:36

piou j'ai "fait" ton circuit
il est GENIAL, t'as du te faire ch******** à le faire

vraiment bravo, bravo, bravo

moi j'ai déjà du mal à faire un circuit qui tourne en rond...... affraid

en même temps j'attends les reflexions bien sexistes du genre c 'est normal t'es une fille!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:44

t'es une fille ??? non??? hahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:12

bah tiens!
allez ça commence lol!

tous les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:41

bin il y a 2 fille dans ma team il font des map de malade!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:54

The BluBlu's a écrit:
t'es une fille ???
c coi ce mot la j'connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:11

The BluBlu's a écrit:
il est tres difficile de faire ce genre de map et je te felicite grandement car ton travail est remarquable,enorme boulo je suis tres fiere de toi

Merci Very Happy

Quand tu auras le temps (je ne suis vraiment pas pressé, les cours ont recommencés donc je ne pourrai pas venir tous les jours) j'aimerai bien avoir les 2 ou 3 maps qui ont les meilleurs notes sur ton circuit a télécharger, histoire de voir ce qui marche bien...


The Ayyette's : Je suis pas comme ça moi, je sait que tu peux y arriver très bien. Si tu as des questions, on est là.

~TRF~Thef-ups a écrit:
bin il y a 2 fille dans ma team il font des map de malade!!!!!!!!!!!!!! lol!

Mdr, tu mets "il" et tu parles de fille, prend le pas mal mais moi j'aurai mis "elle". Je le dis car ça m'a fait rire, c'est peut être une faute de frappes donc je dis rien je suis le premier a en faire.

The Hoarau's : Prend ton temps pour apprendre ce mot, dans une semaine je t'en donne un nouveau, il s'agit de femme, mais attention ne va pas trop vite a les apprendre, c'est très dur de comprendre ce que c'est et comment ça fonctionne(Ayette : ce n'est pas péjoratif quand je dis ça), MAIS si tu veux parler de dessous la ceinture (disons ça comme ça, vous avez compris) là tu demande a Feanor, c'est un pro.
Revenir en haut Aller en bas
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:41

ouai dsl j'ai pas fait exprés!!

Il y a 2 fille dans ma team qui font de map de ouf!!!!

sa va??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:39

NO COMMENT c qui le meilleur im the king spic di counass
Revenir en haut Aller en bas
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:15

~TRF~Thef-ups a écrit:
ouai dsl j'ai pas fait exprés!!

Il y a 2 fille dans ma team qui font de map de ouf!!!!

sa va??? lol!

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

The FeanoR's a écrit:
NO COMMENT c qui le meilleur im the king spic di counass
c'est pas toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
~TRF~Thef-ups

~TRF~Thef-ups


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24

A...les filles sa fait tout un sujet de discution .... lol! le guedin fuck da pussy n'importe quoi c la teuf
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:03

hoho! poarle pas sur paris
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

~TRF~Thef-ups a écrit:
A...les filles sa fait tout un sujet de discution ....

Ouai Very Happy Qu'elles ne disent pas que c'est un jeu de garçons, on parle plus d'elles que des gars proportionnellement au nombre de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)   J'ai pondu !!!                     (c'est Blublu's qui va être content) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pondu !!! (c'est Blublu's qui va être content)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au café des Paddocks :: Maps et Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser